Publié par pipinpon Le

Voyage touristique à Crémone : les essentiels à connaître !

De ses 70.49 km2 de superficie, Crémone est très célèbre par ses maîtrises luthiers d’Italie et ses théâtres notamment l’origine et les vestiges de l’artiste Antonio Stradivarius. Profitez d’un beau séjour à Crémone avec notre guide !

Comment s’y rendre ?

Il y a neuf façons d’aller de Paris à Crémone dont le moins cher est le train. Soit un voyage de neuf heures par train, quinze heures en bus, neuf heures également en voiture. En avion le trajet peut par contre durer six à sept heures en débarquant à Milan Linate.

Comment se déplacer au sein de Crémone ?

En ville, aucune crainte, les taxis sillonnent les rues. Les bus y sont également valables avec des possibilités de transits régionaux et municipaux ! Il ne faut pas également oublier les covoiturages et les navettes !

Que visiter à Crémone ?

Il y a la Médiévale Piazza del commune où est érigée la cathédrale et le baptistère emblème du style romain ou gothique. A ses côtés le campanile de Torazzo qui est la véritable icône de Crémone car il est un des plus grands au monde. A Lombardie se dresse des vastes zones agricoles, qui a toujours été le pilier de l’économie de la Ville.

Quelles activités effectuer à Crémone ?

En dehors des visites de sites, on peut faire des balades à pieds ou à vélo le long du fleuve Pô, également apprécié pour ses parcs et des croisières organisées pour atteindre Venise en fleuve.

Comments (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.